LANCEMENT DE LA CAMPAGNE AGIR VITE POUR LA FORMALISATION DE L’ECONOMIE INFORMELLE

  • 0
  • 12 vues
22UR2
22UR3
22UR4
22UR8

Dans le cadre de la coopération syndicale internationale, la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal (CNTS), en collaboration avec le Mouvement pour la Solidarité Internationale (MSI) ont procédé, le jeudi 16 décembre 2021, au lancement de la campagne à la formalisation de l’économie informelle.

Le but est de consolider les acquis au programme d’organisation et de syndicalisation des acteurs de l’économie informelle.

 

Dans le but de consolider les acquis, la CNTS et son partenaire MSI ont décidé de lancer une campagne sur la Recommandation 204 intitulée « Agir vite, pour la formalisation de l’économie informelle » le Jeudi 16 Décembre 2021 au Théâtre National Daniel Sorano à Dakar.

La confédération Nationale des travailleurs du Sénégal (CNTS) et le mouvement pour la solidarité internationale (MSI) s’inquiètent du sort des travailleurs de l’économie informelle. Ses membres veulent obtenir des garanties pour quitter l’économie informelle vers l’économie formelle. Les acteurs du secteur informel réclament leurs implications dans le processus de prise de décision.

PLUS DE 2000 EMPLOYES DE SCA/SA ET DE CONDAK RISQUENT LE CHÔMAGE
Prev Post PLUS DE 2000 EMPLOYES DE SCA/SA ET DE CONDAK RISQUENT LE CHÔMAGE
REMOUS AU CREDIT MUTUEL DU SENEGAL : LE DEPART DU DIRECTEUR RECLAME APRES UN NOUVEAU SCANDALE
Next Post REMOUS AU CREDIT MUTUEL DU SENEGAL : LE DEPART DU DIRECTEUR RECLAME APRES UN NOUVEAU SCANDALE
Related Posts

Leave a Comment:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *