VISITE DU PARTENAIRE WSM A LA CNTS

  • 0
  • 15 vues

Dans le cadre de la coopération syndicale internationale, la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal CNTS est partenaire avec d’autres organisations de la société civile sénégalaise et la Confédération des Syndicats Chrétiens CSC de Belgique, dans un projet multiacteurs de renforcement de la protection sociale des acteurs de l’économie informelle au Sénégal.

C’est pour cette raison que la CSC a effectué une visite d’immersion au Sénégal du 28 Janvier au 08 Février 2020. Et ils ont choisi la date du Jeudi 30 Janvier 2020 pour avoir une séance de travail et d’échange avec la CNTS, partenaire privilégié de la CSC.

L’objectif principal de cette visite est de faire découvrir aux camarades belges la vitalité des organisations partenaires du Sénégal mais aussi les réalités difficiles vécues sur le terrain ainsi que toutes les initiatives prises en termes de droits à un travail décent et à une protection sociale pour toutes et pour tous.

Au cours de son séjour la délégation va aussi rencontrer des ministères de notre pays pour échanger sur la politique de leur secteur.

LES PROPOSITIONS POUR ISRAËL/PALESTINE SONT UN AFFRONT AUX DROITS ET A LA DIGNITE DES PALESTINIENS
Prev Post LES PROPOSITIONS POUR ISRAËL/PALESTINE SONT UN AFFRONT AUX DROITS ET A LA DIGNITE DES PALESTINIENS
ZIMBABWE : L’IMAGE INTERNATIONALE DU GOUVERNEMENT MISE EN CAUSE AVEC LE PROCES DES DEFENSEURS DES DROITS DES TRAVAILLEURS
Next Post ZIMBABWE : L’IMAGE INTERNATIONALE DU GOUVERNEMENT MISE EN CAUSE AVEC LE PROCES DES DEFENSEURS DES DROITS DES TRAVAILLEURS
Related Posts

Leave a Comment:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *