UN SONDAGE DE LA CSI REVELE UN LARGE SOUTIEN EN FAVEUR D’UNE AUGMENTATION DES IMPOTS POUR LES MULTINATIONALES AFIN DE FINANCER LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET LES SOINS DE SANTE

  • 0
  • 13 vues

elon un nouveau sondage effectué dans dix pays à la demande de la CSI, plus de deux tiers des citoyens soutiennent une augmentation des impôts pour les grandes multinationales riches afin d’allouer des fonds à des domaines comme l’éducation, la formation professionnelle et la santé.

La question, « dans quelle mesure seriez-vous favorable ou défavorable à l’augmentation des impôts pour les grandes multinationales riches, afin de consacrer des fonds à des domaines comme l’éducation, la formation professionnelle et la santé? », a été posée à plus de 12 000 répondants dans dix pays.

Soixante-neuf pour cent des personnes interrogées ont appuyé la proposition, tandis que seuls 10 % s’y sont opposées. Et 16 % n’étaient ni favorables ni défavorables, alors que 5 % ont indiqué qu’elles ne savaient pas.

Le rapport complet est disponible ici.

Cliquez ici pour lire cet article en ligne

JOURNEE INTERNATIONALE DES POPULATIONS AUTOCHTONES : IL EST TEMPS DE PROMOUVOIR ET DE FAIRE RESPECTER LES DROITS
Prev Post JOURNEE INTERNATIONALE DES POPULATIONS AUTOCHTONES : IL EST TEMPS DE PROMOUVOIR ET DE FAIRE RESPECTER LES DROITS
TUNISIE: LE DIALOGUE EST INDISPENSABLE POUR RESOUDRE LA CRISE
Next Post TUNISIE: LE DIALOGUE EST INDISPENSABLE POUR RESOUDRE LA CRISE
Related Posts

Leave a Comment:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *